DOMAINE DU CHANT D'EOLE

Ajouter à ma liste
DOMAINE DU CHANT D'EOLE

Informations utiles

  • Pas libre

  • NC

  • OUI

  • OUI

  • OUI


Évènements professionnels & privés

A la recherche:

  • d'une salle pour une réunion, un conseil d’entreprise, une conférence, un séminaire, un lancement de marque ou un diner de gala ? Envie d'organiser un teambuilding ou un family day différent de ce qui se fait d'ordinaire?
  • d'un lieu unique pour l'organisation de votre mariage ou de tout autre fête privée ? Lieu atypique et enchanteur, le vignoble du Chant d’Eole vous séduira et émerveillera chacun de vos invités  ! 

Le Domaine du Chant d'Eole dispose de 7 salles, modulables à souhait pour vous recevoir de 8 à 800 personnes, en mode théâtre, cocktail, conférence, école...

Salles modernes et ultra équipées selon vos besoins avec podium, écran et projecteur, bar privatif, le tout dans un écrin exceptionnel : chaque salle dispose d’une terrasse et d’une vue imprenable sur tout le vignoble ! 

En plus de ces espaces, les salles des restaurants, ainsi qu'un salon privatif peuvent être mis à la disposition de vos évènements !

Disposant d’un grand parking gratuit, situé à deux pas de Mons et à proximité du réseau autoroutier, la situation du Domaine du Chant d’Eole en fait un lieu parfait pour l’organisation de vos évènements professionnels ! ... Tout ça pour vous faire vivre une expérience originale et unique avec un ancrage belge! 

Allier le fonctionnel à l’exceptionnel, voilà la promesse ! 

Capacité des salles

Salle
Magnum 1 + Magnum 2 150 150 100

Les salles magnum 1 et 2 peuvent être réservées séparemment et individuellement.

Equipées d'un écran et d'un rétroprojecteur.

Elles peuvent être modulées en mode: théâtre, U, walking dinner et tables rondes 

Balthazar 550 800 300

Salle équipée d'un grand écran (4x7m) avec projecteur 30K avec micro et matériel de sonorisation haut de gamme et kit lumière, podium de 40m²

Option suppl. : différents packages techniques et montage de scènes de configurations diverses.

Idéal pour l'organsation de : mariage, diner de gala, soirée d'entreprise, présentation de véhicules...

Grande terrasse attenante.

 

Bar Sarment 200 100

La salle peut être réservée individuellement (en walking uniquement) ou associée aux autres salles (Balthazar ou Magnum)

 

Petit Salon (Brasserie d'Eole) 20 10

Cette salle est attenante à la Brasserie d'Eole, au coeur des vignes - en pleine nature.

Cette salle est idéale pour l'organisation de réunions, séminaires, conseil d'administration et 'mise au vert'

Salon Elixir 50 24

Cette salle est idéale pour l'organisation de séminaire, comité stratégique, conseil d'administration, réunion.

Rooftop avec la plus belle vue sur le vignoble.

Sanitaires privés (douche et toilettes)

Verrière 200 100

Salle essentiellement prévue pour le walking dinner offrant une vue magnifique sur le vignoble.

- Anniversaire - Anniversaire d'entreprise - Assemblée générale - Banquet - Baptème - Cocktail - Conférence - Conférence de presse - Congrès - Convention - Défilé de mode - Dégustation de produit alimentaire - Démonstration de produit - Exposition - Formation - Journée d'étude - Journée d'information - Lancement de produit - Mariage - Networking - Rallye - Réception - Remise de prix - Représentation de théâtre - Réunion - Réunion de Famille - Séance photo - Séminaire - Spectacle - Team building - Tournages de film - Walking dinner

Contactez-nous